Accueil CUISINEZ Feuilleté jambon fromage : la recette inratable

Feuilleté jambon fromage : la recette inratable

Feuilleté jambon fromage : la recette inratable

Ces tourbillons de bons plats au jambon et au cheddar sont une bonne idée comme collation de fête. Si vous avez envie de faire votre propre pâtisserie, nous avons une recette très simple pour vous. Si vous voulez en faire, nous pensons que vous devriez aussi en faire des cheddars… Essayez un lot des rouleaux de pâte à la marmite et au cheddar avec ces recettes. Mieux servis chauds, ces délicieux petits pains feuilletés raviront vos papilles gustatives. Pour ce qui est de la recette, nous allons vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin pour réaliser un bon feuilleté.

Quels sont les ingrédients d'un feuilleté jambon fromage ?

Envie de réaliser le feuilleté jambon fromage ? Vous avez besoin de ces quelques ingrédients pour réussir la cuisson de cette feuilletée en cuisine.

  • Des tranches de viande de charcuterie tranchée finement, haché
  • 1 petit oignon, haché
  • 1/2 tasse de cheddar suisse
  • 1 œuf large
  • 1 1/2 cuillère à café de moutarde
  • 1/8 cuillère à café de poivre
  • Des tranches de rouleaux de croissant réfrigérés

La plupart de ces éléments utiles du feuilleté au fromage sont faciles à trouver. La plupart de ces éléments se trouvent même. En deux mots, ce sont des recettes faciles à faire, qui ne nous compliquent pas la vie, mais qui assure un bon goût.

Comment préparer des feuilletés au fromage au Thermomix ?

Pour réaliser la préparation des recettes du feuilleté au jambon associé avec des tranches de cheddar, vous devrez suivre quelques étapes. Pour faire les recettes, faire bouillir l'eau, le beurre, le sel. Dans une casserole de taille moyenne, ajoutez l'eau, du lait, le beurre et le sel et portez à ébullition à feu vif. Ajouter la farine et de la moutarde et remuer. Réduire le feu à moyen et ajouter la farine et du lait en une seule fois. Mélangez rapidement. Le mélange formera une boule du rendu qui se détachera des côtés de la casserole. Il est utile d'utiliser une cuillère en bois pour remuer, car elle sera plutôt épaisse. Continuez à cuire ou à utiliser le thermomix pendant un certain moment pour embellir et parfaire la preparation de vos feuilletés.

Laisser refroidir le friand au fromage râpé pendant un certain moment, puis ajouter les autres mélanges, un à la fois. Sans oublier la moutarde pour apporter un goût unique aux recettes. Retirez la casserole du feu et laissez refroidir quelques minutes. Remuez pour que la pâte refroidisse plus uniformément. Vous voulez que le résultat soit chaud, mais pas si chaud que lorsque vous commencez à ajouter le blanc d’œufs, ils cuisent au fur et à mesure qu'ils frappent la pâte. Ajouter le blanc d’œufs un à la fois, en remuant après chaque ajout jusqu'à ce que le blanc d’œuf et le sel soient incorporés à la pâte. Cette dernière doit devenir plutôt crémeuse après la préparation des recettes dans la cuisine.

Pour parfaire la recette de feuilleté, incorporer le produit râpé, le thym et quelques grains de poivre. Verser des cuillerées sur une plaque à pâtisserie tapissée. Chauffer le four à 220°. Déposer de petites boules (environ une cuillère à soupe) de pâte sur une plaque à pâtisserie recouverte de silicone ou de papier sulfurisé, avec au moins un pouce séparant les cuillerées. Mettre au four et cuire 10 minutes à 220°. Baisser le feu à 180° de votre ustensile de cuisine et bien cuire encore durant quelque temps, jusqu'à ce qu'ils soient gonflés et légèrement dorés.

Comment préparer des feuilletés jambon fromage aux champignons ?

Faire fondre le beurre dans une casserole à fond épais à feu doux et incorporer la farine. Cuire quelque temps jusqu'à ce qu'il forme une pâte. Ajouter lentement le lait en remuant continuellement pour obtenir une sauce onctueuse. Porter à ébullition, puis réduire à ébullition et cuire 3-4 minutes ou jusqu'à épaississement. Laisser refroidir la sauce dans un bol pour réussir le roulé jambon fromage, après la cuisson des recettes dans votre pièce.

Faites frire les champignons dans l'huile pendant quelques instants jusqu'à ce qu'ils soient dorés, puis laissez refroidir. Mettre la viande, le cheddar et les champignons dans un bol, puis incorporer progressivement la sauce blanche jusqu'à ce que tout soit bien enrobé, afin de réussir votre feuilleté.

Étalez le rendu sur une surface farinée à environ l'épaisseur d'une petite pièce et découpez 4 rondelles de la taille d'une soucoupe (environ 18 cm de large), en enroulant à nouveau les garnitures si nécessaire. Cela, pour que vous puissiez réaliser de bons et délicieux feuilletés.

Badigeonner les bords de chaque rond d'œuf battu afin de réaliser la recette feuilleté jambon fromage. Verser le mélange sur un côté de chaque rond, puis replier et bien sceller les bords. Badigeonner le rendu avec les œufs restants, puis réfrigérer au moins une heure. Placer les pâtés sur une plaque à pâtisserie et cuire au four jusqu'à ce qu'ils soient gonflés et dorés. Laisser refroidir légèrement et déguster chaud vos feuilletés.

Vous aimerez aussi :